You are currently viewing Intervenante dans le film l’Âme de Valérie Seguin

Intervenante dans le film l’Âme de Valérie Seguin

J’ai le plaisir de faire partie des intervenants de ce film magnifique réalisé par Valérie Seguin; l’Âme, une force dans sa vie?

Depuis toujours, l’humanité s’interroge sur l’âme. Ce film propose de poursuivre cette réflexion en donnant la parole à des philosophes, des médecins, des thérapeutes, des chercheurs de sens, qui essaient de comprendre ce qu’est l’âme et comment elle peut être, plus que jamais, une ressource et une force dans la vie de chacun.

Voici la bande annonce du film L’ÂME, UNE FORCE DANS SA VIE avec notamment une séquence sur le changement sociétal et comment une nouvelle intelligence, plus intuitive et spirituelle, fait son entrée en entreprise !

Avec Frédéric Lenoir, Catherine Henry-Plessier, Jonathan LehmannSophie Péters van Deinse, Laurent Gounelle, Audrey Fella, Armelle Six, Thierry Janssen, Stéphane RIOT, Stéphane Ayrault, Catharina von Bargen, Agnes Stevenin, Olivier Chambon, Christine LouveauAurélie GodefroyGwenaëlle BatardLaurence BaranskiDr Catherine FRADEMiriam GablierThi Bich DOAN, Réjane Éreau, Lucie Hubert, Jocelin Morisson, Matthieu Dardaillon, Marc Silvestre, …
Narré par Hélène de Fougerolles (Lancement septembre 2021 – Durée du film: 1h11)

Prochaine projection débat avec Valérie Seguin le 18 Mai 2022 au soir.

Inscription ici 

Revoir un débat :

Vous pouvez revoir le débat qui a eu lieu le 17 novembre 2021 suite à la projection du film l’Âme, une force dans sa vie, avec Rémy Pécot, Président de l’Observatoire du Réel et la participation de Valérie Seguin, Catherine Frade, Laurence Baransky, Armelle Six. Questions réponses des auditeurs et participants :

Des soirées projections suivies de débats ont lieu régulièrement. Contactez-moi pour connaitre les dates auxquelles je serai plus particulièrement présente ou pour toute question.

Le film a été lancé Septembre 2021 et en VOD mi-octobre 2021; des DVD sont disponibles auprès de Valérie Seguin.

C’est le troisième film d’une trilogie, dont vous trouverez les deux premiers ici :

 

 

 

La publication a un commentaire

Les commentaires sont fermés.