Accompagnement et communication animale

Les approches systémiques quantiques et ayurvédiques valables pour les humains le sont aussi pour les animaux.

Les stages me transforment en même temps que mes stagiaires et il n'y a pas de hasard : trois participantes du stage Alchimisez-vous à Pléchatel (35) possédaient des chevaux. J'ai découvert à cette occasion que mes accompagnements pouvaient donner des résultats sur les chevaux et les poneys presque plus rapides que ceux sur les humains, car ils ne sont pas parasités par leur mental.

Sur la vidéo ici, on voit un poney, Marius, qui ne se nourrissait plus, et ne marchait plus, épuisé.

Dès que j'ai démarré le soin, il l'a senti instantanément, s'est arrêté de manger, et nous nous sommes harmonisés : il écoutait attentivement mon discours silencieux et buvait mes gestes.

Pendant le soin, il tremble alors que je ne le touche pas... les tremblements montrent que quelque chose se libère et se remet en place.

Il a éliminé ce qui le plombait pendant la nuit... on le suivait à la trace. Son ventre était aminci le lendemain matin.

Quant à sa maîtresse, je lui ai aussi fait une séance le même jour : les animaux prennent sur eux les énergies de leur maître jusque à parfois en mourir comme font les chats. Il faut pouvoir libérer les deux.

Deux jours après les deux séances (une pour lui et une pour sa maîtresse), le poney s'est remis à trottiner comme sur la vidéo ici faite par sa maîtresse :

 

J ai eu droit a un gros câlin de sa part le lendemain du soin. Les animaux sentent tout, même s'ils ne parlent pas avec nos mots.

Les approches systémiques ayurvédiques sont ainsi valables pour les humains et aussi les animaux. C'est valable pour :

  • les chevaux et poneys.
  • les chiens : une allergie du maître envers son chien a été interrompue après un soin holistique. L'animal a eu aussi une diarrhée consécutive pendant quelques minutes, preuve de sa libération dans tous les sens du terme.
  • Les chats : quand un chat va mal et que les traitements classiques ne fonctionnent pas, c'est qu'il est bien souvent pris dans les mémoires de son maître et/ou de son éleveur. Pour l'en libérer et le protéger, il les absorbe parfois au péril de sa vie (de chat).

Merci à Nolwenn Bauchot pour sa confiance qui nous a permis de découvrir ensemble ces nouveaux dons.

Vous pouvez prendre RDV ici: je me déplace (devis sur demande).