Communication animale

Les approches systémiques quantiques et ayurvédiques valables pour les humains le sont aussi pour les animaux.

Les stages me transforment en même temps que mes stagiaires et il n’y a pas de hasard : trois participantes du stage Alchimisez-vous à Pléchatel (35) possédaient des chevaux. J’ai découvert à cette occasion que mes accompagnements peuvent donner des résultats sur les chevaux et les poneys presque plus rapides que ceux sur les humains, car ils ne sont pas parasités par leur mental.

Sur la vidéo ici, on voit un poney, Marius, qui ne se nourrissait plus, et ne marchait plus, épuisé.

Dès que j’ai démarré le soin, il l’a senti instantanément, s’est arrêté de manger, et nous nous sommes harmonisés : il écoutait attentivement mon discours silencieux et buvait mes gestes.

Pendant le soin, il tremble alors que je ne le touche pas… les tremblements montrent que quelque chose se libère et se remet en place, pour nous tous.

Il a éliminé ce qui plombait son ventre pendant la nuit… on le suivait à la trace.

Deux jours après la séance pour lui et sa maîtresse, le poney s’est remis à trottiner comme sur la vidéo ici, prouvant ainsi que les approches systémiques ayurvédiques sont valables pour les humains et aussi les animaux:

J’ai eu droit a un gros câlin de sa part le lendemain du soin.

Quant à sa maîtresse je lui avais fait une séance la veille : les animaux prennent sur eux les énergies de leur maître jusque à parfois en mourir comme font les chats.

J ai eu droit a un gros câlin de sa part le lendemain du soin. Sa maîtresse avait eu une séance également la veille : les animaux prennent sur eux les énergies de leur maître jusque à parfois en mourir. Il faut pouvoir libérer les deux.

 

C’est ainsi qu’un soin qui a permis l’interruption d’une allergie du maître envers son chien dans tous les sens du terme (l’animal a eu une diarrhée consécutive). J’avais déjà compris que quand un chat va mal et que les traitements classiques ne fonctionnent pas, c’est qu’il est bien souvent pris dans les mémoires de son maître et/ou de son éleveur pour l’en libérer et le protéger, parfois au péril de la vie du chat.

Merci à Nolwenn Bauchot pour sa confiance qui nous a permis de découvrir ensemble ces nouveaux dons.

Vous pouvez prendre RDV ici: je me déplace (devis sur demande).