Qui suis-je?

Catherine Frade, psychologue & psychopathologue du travail, coach systémique, Dr en pharmacie, j’accompagne les personnes et les organisations à se transformer humainement selon leurs raisons d’être. J’ai fondé la société STELIAXE en 2003.

Je combine ces différentes approches pour plus de sérénité et de joie de vivre dans notre quotidien, à tous les niveaux, personnel, professionnel, physique, psychique, émotionnel, énergétique et spirituel.

Je respecte le code de déontologie des psychologues.

En revisitant vos expériences ou vos projets sous différents angles, vous en découvrez d’autres perceptions qui vous font sens pour avancer sur votre chemin de vie. L’idée est de dénouer et réharmoniser les liens entre les personnes et les événements pour pouvoir évoluer de la façon la plus bénéfique possible. Vous capitalisez ainsi positivement sur vos expériences passées pour construire le meilleur présent possible et construire vos futurs souhaités.

Ma pratique est issue de mes formations en France et à l’étranger pour enrichir mes pratiques : Allemagne, Suisse, Italie, Inde, Sri Lanka, Chine, Etats-Unis, Mexique, Brésil… J’ai notamment suivi les enseignements des accords toltèques avec la famille Ruiz. Je suis instructrice certifiée par le centre de Deepak Chopra en équilibre de santé global (yoga, méditation, ayurveda, neurosciences, épigénétique).

Ma première vie professionnelle au sein des industries de santé à l’international m’a permis de comprendre l’impact des facteurs multiculturels et humains dans la fluidité du travail et des relations de travail, au-delà des faits et des règles. En développant votre ressenti corporel et votre intuition vous donne une marge de progrès importante sur la compréhension de votre univers et la réalisations de vos projets.

La compréhension globale holistique du travail en tant que situation de la vie quotidienne, s’applique également à la réalité de la vie personnelle, dans les relations humaines d’une façon générale et dans la santé.