Transmuter l’impact de nos mémoires pour une santé optimale

Contexte

Ce module correspond au dernier niveau du parcours de Dynamique Intégrative de Santé®. Il combine les apprentissages des niveaux 1 et 2, qui sont des prérequis :

1. Maitriser nos énergies

2. Libérer nos mémoires systémiques

Objectifs

Ce module permet d’aller plus loin dans l’interaction systémique personnelle, professionnelle, familiale des mémoires que nous avons vécues ou portons et le moment présent. S’en dissocier permet de nous rendre libre… d’oser être pleinement nous-même en toute sérénité. Le porter au monde notre singularité pour la partager en pleine santé et vitalité.

Ils vous permettent également d’intégrer ces outils à votre pratique d’accompagnant, les participants jouant tour à tour client et accompagnant.

Vous évoluez vous-même et pouvez faire évoluer vos votre entourage (proches, clients) pour une meilleure santé et vitalité.

Programme et Parcours

1. Transmuter l’impact énergétique et émotionnel de nos mémoires, quelles que soient leurs origines : famille actuelle, famille d’origine, ancêtres (peu importe le nombre de générations antérieures et que la généalogie soit connue ou pas), vies antérieures et karmiques, mémoires archétypales… A l’aide des configurations systémiques énergétiques.

2. Notre potentiel santé en lien avec nos antécédents transgénérationnels pour une meilleure vitalité.

Un module de 3 jours peut être répété à volonté pour en approfondir et ancrer la pratique et votre discernement. Les participants peuvent ainsi respecter leur rythme d’intégration et d’évolution.

Suivi de la formation

Des journées de supervision sous forme de retours d’expérience, partage et intégration complémentaire théorique et pratique sont proposées à une fréquence bimensuelle.

Méthode

La méthode utilisée est un combinaison de celles apprises aux niveaux 1 et 2. Ces deux modules sont donc des pré-requis pour suivre celui-ci.

Lieux du stage 

Lieu des stagesStage résidentiel (R) à 1 heure de route de Paris Ouest ou 1 heure de train de la Gare St-Lazare

Stage non résidentiel (NR) à Levallois (92)

Sur demande : stage non résidentiel en week-end, ou en résidentiel en province/à l’étranger (anglais/italien possibles).

A qui s’adresse ce stage ?

Toute personne souhaitant avancer en profondeur sur son chemin de vie (personnel et/ou professionnel), pour dépasser ses schémas de répétition, ses blocages, ses symptômes physiques et psychiques, se réaliser et se (re)connecter à sa joie de vivre.

Ils concernent plus particulièrement tout personne et professionnel de santé médical et paramédical, psychologue, coach qui a la curiosité d’intégrer des méthodes non européennes très complémentaires à notre vision occidentale d’équilibre de vie et de santé, pour faire avancer leur entourage (proche ou clients).

Calendrier

  • 20-22 juin 2018

Il est possible de répéter ce module autant de fois que vous le souhaitez pour approfondir et ancrer la pratique et votre discernement. Les participants peuvent ainsi respecter leur rythme d’intégration et de pratique. Le renouvellement fait l’object d’un tarif préférentiel.

Tarifs

540 euros* pour un module de 3 jours

*Prix TTC pour les particuliers – Entreprises : nous contacter – convention de formation sur demande. Hors frais d’hébergement et de bouche.

Réservation avec versement d’un acompte de 20% (100 euros pour un module individuel ou 200 euros pour deux modules).

Inscriptions

Pour vous inscrire, contactez-moi pour passer un entretien téléphonique préalable, ou pour plus d’information. Votre inscription st confirmée à réception d’un acompte de 20%.

Fondatrice de l’approche

Catherine Frade, psychologue, psychopathologue du travail, coach systémique, Dr en Pharmacie. Elle est également instructeur certifié du Chopra Center en Californie, membre du réseau souffrance et travail, et membre du conseil d’administration de l’association EMDR France. Elle s’est en outre formée à différentes approches européennes, asiatiques et américaines. Elle a fondé et dirige la société STELIAXE depuis 2003 (conseil, formation, accompagnement des personnes et des organisations en Transformation Intégrative).

Merci à Madame Simone Luciani, auteur du mandala

Agenda

  Début Fin Formateur Adresse
20 juin 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
21 juin 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
22 juin 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
20 juin 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at
21 juin 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at
22 juin 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at