Maitriser nos énergies

 

Contexte

Ce module Maitriser et Faire Rayonner notre Corps Energétique correspond au premier niveau du parcours de Dynamique Intégrative de Santé. Il peut être suivi isolément ou dans le parcours complet. Il sert ainsi de prérequis au niveau 3 : Transmuter l’impact de nos mémoires pour une santé optimale

Objectifs

Nos auras comportent nos traces mémorielles de notre vécu ou héritées à notre insu et constituent un filtre qui fait écran au bon déroulé de notre vie, et ce même, en respectant assidûment la loi de l’attraction ou la pensée positive.

Ce stage permet de prendre conscience de nos énergies internes et externes, comment elles entrent en résonance avec notre entourage, qu’il soit personnel ou professionnel.

Vous apprendrez à utiliser cette énergie pour vous, pour votre entourage, pour vos clients.

L’idée est de transformer les énergies toxiques pour mieux exprimer votre potentiel. Vous retrouvez un ainsi un alignement personnel, interpersonnel et professionnel pour pouvoir avancer sereinement et générer la vie qui vous plait. Il vous permet également d’intégrer ces outils à votre pratique d’accompagnant, les participants jouant tour à tour client et accompagnant.

Programme et Parcours

Méthode dérivée de la Pranathérapie indienne et des approches énergétiques ayurvédiques selon Deepak Chopra. Comprendre comment le rayonnement et la projection de prana (ou chi en médecine chinoise) permettent de développer ou retrouver la force de vie. Vous apprenez à utiliser l’énergie de façon externe. C’est un complément à l’école interne de l’énergie que nous transmettons aussi, la méditation.

Lieux des stages  

Lieu des stagesStage résidentiel (R) à 1 heure de route de Paris Ouest ou 1 heure de train de la Gare St-Lazare

Stage non résidentiel (NR) à Levallois (92), en fonction du nombre de participants

Sur demande : stage non résidentiel en week-end, ou en résidentiel en province/à l’étranger (anglais/italien possibles).

A qui s’adresse ce stage ?

Toute personne souhaitant avancer sur son chemin de vie (personnel et/ou professionnel), pour se réaliser et se (re)connecter à sa joie de vivre, et attirer vraiment la vie et les rencontres qui lui conviennent, en dépassant schémas de répétition, blocages, symptômes physiques et psychiques éventuels.

Tout professionnel de santé et de l’accompagnement désireux de développer sa pratique en l’enrichissant et/ou d’en préserver son écologie grâce à ce mode de supervision de notre alignement puissant…

En fonction des inscrits, ce stage pourra être animé en bilingue (français/anglais).

Calendrier

7 au 9 Février – 5 au 7 Mars 2018

2 jours les 1 et 2 décembre 2018

Il est possible de répéter ce module autant de fois que vous le souhaitez pour approfondir et ancrer la pratique et votre discernement. Les participants peuvent ainsi respecter leur rythme d’intégration et de pratique. Le renouvellement du stage fait l’objet d’un tarif préférentiel.

Tarifs

430 euros* pour un module de trois jours- 290 euros pour deux jours.

*Prix HT pour les particuliers – Entreprises : nous contacter – convention de formation sur demande. Hors frais d’hébergement et de bouche.

Réservation avec versement d’un acompte 100 euros.

Inscriptions

Pour vous inscrire, contactez-moi pour passer un entretien téléphonique préalable, ou pour plus d’information. Votre inscription est confirmée à réception de votre acompte.

Fondatrice de l’approche

Catherine Frade, psychologue, psychopathologue du travail, coach systémique, Dr en Pharmacie. Elle est également instructeur certifié du Chopra Center en Californie, membre du réseau souffrance et travail, et membre du conseil d’administration de l’association EMDR France. Elle s’est en outre formée à différentes approches européennes, asiatiques et américaines. Elle a fondé et dirige la société STELIAXE depuis 2003 (conseil, formation, accompagnement des personnes et des organisations en Transformation Intégrative).

 

 

Merci à Madame Simone Luciani, auteur du mandala

Agenda

  Début Fin Formateur Adresse
1 décembre 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
2 décembre 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
1 décembre 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at
2 décembre 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at