Développer votre Intuition et votre Discernement

L’intuition est une capacité que nous avons tous : c’est le langage de l’âme, comme l’intellect est le langage du cerveau ou l’instinct le langage corporel.

Objectifs

Développer votre intuition, c’est pouvoir :

• Prendre des décisions plus rapides et plus en accord avec vous-même que par le raisonnement.

• Vivre une vie plus fluide et plus harmonieuse avec vous-même et avec les autres.

• Accéder à votre créativité et à votre puissance de vie,

• Apprendre à lâcher prise, écouter vos émotions, vivre au présent pour un bien être à long terme tout en progressant sur votre chemin de vie.

Programme et méthode

L’intuition se transmet plus qu’elle s’enseigne par les mots. Avec des exercices pratiques holistiques et multiculturels, nous créons une dynamique qui permet de :

1. Appréhender tout (micro)-signal qui émerge en vous, sous forme d’image, de son, de sensation corporelle, d’émotion…

2. Capter les sensations corporelles associées, les identifier, les décoder, les développer, faire la différence entre vos ressentis et votre mental,

3. Les interpréter grâce à la reconnexion juste aux émotions.

4. Apprendre à l’utiliser pour répondre aux questions que vous souhaitez résoudre et mieux naviguer dans votre vie.

Le développement de l’intuition se fait dans la répétition de la pratique et dans l’observation de vous-même, de l’impact du monde extérieur sur vous-même et de votre monde intérieur.

Résultat : Être en mesure de comprendre le fonctionnement de vos trois corps : psychique, physique et émotionnel. Apprendre à être dans la joie, s’ouvrir au monde à travers une meilleure connaissance de vous-même.

Suivi de la formation

Des journées de supervision sous forme de retours d’expérience, partage et intégration complémentaire théorique et pratique sont proposées à une fréquence bimensuelle.

Lieux des stages

Lieu des stagesStage résidentiel (R) à 1 heure de route de Paris Ouest ou 1 heure de train de la Gare St-Lazare

Stage non résidentiel (NR) à Levallois (92)

Sur demande : stage non résidentiel en week-end, ou en résidentiel en province/à l’étranger (anglais/italien possibles).

A qui s’adressent ces stages ?

Toute personne souhaitant mieux se connaître, se faire confiance pour prendre des décisions optimales qui font sens pour vivre leur vie plus sereinement.

Calendrier

Stage en résidentiel de 3 jours : 24 au 26 Janvier 2018 – 6 au 8 Juin 2018

Le programme présenté ici sur 3 jours existe sous forme allégée en une journée. 

Il est possible de répéter les modules autant de fois que vous le souhaitez pour approfondir et ancrer la pratique et votre discernement. Les participants peuvent ainsi respecter leur rythme d’intégration et de pratique. Le renouvellement fait l’object d’un tarif préférentiel.

Tarifs

540 euros* pour un module de trois jours

*Prix TTC pour les particuliers – Entreprises : nous contacter – convention de formation sur demande. Hors frais d’hébergement et de bouche.

Réservation avec versement d’un acompte de 20% (100 euros pour un module)

Inscriptions

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne, N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information. Votre inscription st confirmée à réception d’un acompte de 20%.

Fondatrice de l’approche

Catherine Frade, psychologue, psychopathologue du travail, coach systémique, Dr en Pharmacie. Elle est également instructeur certifié du Chopra Center en Californie, membre du réseau souffrance et travail, et membre du conseil d’administration de l’association EMDR France. Elle s’est en outre formée à différentes approches européennes, asiatiques et américaines. Elle a fondé et dirige la société STELIAXE depuis 2003 (conseil, formation, accompagnement des personnes et des organisations en Transformation Intégrative).

 

Merci à Madame Simone Luciani, auteur du mandala

Agenda

  Début Fin Formateur Adresse
2 novembre 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
2 novembre 2018 9 h 30 min 17 h 30 min Catherine Frade
2 novembre 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at
2 novembre 2018
9 h 30 min - 17 h 30 min - with Catherine Frade - at