Astrologie karmique

J’utilise l’astrologie karmique pour trouver votre chemin de vie, votre chemin d’âme, pour comprendre votre mode de fonctionnement, faire le tri de vos mémoires, vous trouver vous-même et vous guider dans votre vie professionnelle, personnelle, relationnelle et votre santé.

Les applications concrètes sont multiples : pour réussir vos recrutement, vos réorganisations, l’insertion dans une équipe, améliorer vos relations et/ou découvrir ce que chacune vous permet de comprendre sur vous-même et sur l’autre (enfants, partenaire, patrons, salariés, rencontres diverses…), transformer les difficultés de la vie en source d’apprentissage et d’évolution positive, vous réaliser…

C’est vraiment un gouvernail pour avancer au mieux dans la vie sur tous les plans et y voir plus clair. Combinées à mes autres approches en psychologie et en coaching systémique international, elle permet de résoudre les difficultés professionnelles et personnelles plus facilement. Jung l’utilisait aussi en complément de la psychologie.